Discussion de forum

mcdo18
Sosheur occasionnel
24-07-2018

activation sim 1

Bonjours je suis un nouvel abonnée a sosh. lors de ma commande il mont dit qu'il vont m'envoyer des mails sous 72hrs mais pour le moment tjrs rien. j'ai aussi bien recu ma carte sim mais je connai pas mon nouveau no. du coup je peut pas l'activer. merci 

5 Réponses

Beerus_77
    Sosheur junior

Bonsoir,

Si vous avez reçu votre carte SIM mais pas le mail concernant votre nouveau numéro ce n'est pas vraiment grave.

Activez là en appelant le 740 et au téléphone, le code à plusieurs chiffre marqué sur la carte SIM vous sera demandé. Après faite un appel entre téléphone et regardez le numéro indiqué qui sera le votre !

En espérant vous avoir aidez !

lionel64
      Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis exactement dans la meme situation , et le coup du N° de la carte sim ne marche pas .

L'automate au bout du 740 , veut uniquement un N° de mobile a 10 chiffres .

On est dans une impasse .

A l'aide .

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour mcdo18

Le numéro de client se trouve

- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
        - soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.