Discussion de forum
zorax
10-09-2018Sosheur actif
Activation SIM impossible
Bonjour, Je crois être dans le cas de beaucoup de personnes: essai d'activation et pas de communication possible !! J'ai fait une demande d'activation par téléphone en rentrant mon numéro provisoir...
zorax
10-09-2018Sosheur actif
Bonjour
Je m'adresse à vous car vous semblez efficace sur ce forum pour résoudre les problèmes.
Je vous ai envoyé en début d'après-midi un message privé afin d'activer ma carte SIM.
Toutes les informations sont dans ce message.
Je souhaiterais savoir quand mon service fonctionnera car pour l'instant je ne peux que recevoir des appels.
Après avoir lu beaucoup de messages, il semblerait qu'il faille activer le numéro provisoire le plus vite possible pour éviter les désagréments d'activation qui font l'objet de beaucoup de messages sur ce forum.
Si c'est vraiment le cas, il faudrait demander à SOSH d'insister sur ce point car après avoir bien lu tous les mails envoyés, je ne vois rien à ce sujet.
Merci d'avance.
Fastoshdavid
10-09-2018Top Contributeur
Commencer un post en écrivant par exemple cher AlexandreK pouvez vous me venir en aide, je me suis permis de vous envoyer un MP en avance, en attente de votre prise en charge ....