Discussion de forum
Activation SIM impossible
Je conseil aux nouveaux clients d'activer la sim des réception puis de remettre la sim de son futur ancien opérateur dans le mobile si on ne souhaite pas utiliser le numéro provisoire, il suffira de remettre la sim dans le mobile quand la portabilité aura eu lieu. Ne pas activer la sim avant ou après portabilité ne changeant rien pour la facturation et l'éventuel prorata et vu le risque de bug lors de l'activation après portabilité pourquoi attendre.
- zorax10-09-2018Sosheur actif
Merci beaucoup pour toutes ces informations mais j'ai fait toutes ces procédures sans succès. La première opération que vous indiquez ne se passe pas (plus) comme ça. Sur le répondeur vocal on vous demande simplement votre numéro provisoire et votre numéro client c'est tout. A la suite de quoi, on vous demande de patienter quelques minutes. des minutes qui durent des heures. En fait toutes ces procédures sont beaucoup trop complexes et il faut savoir que chez la concurrence c'est plus simple. J'attends encore demain pour voir si mon activation. Après quoi, je pars ailleurs....désolé. J'ajoute qu'on ne peut même pas aller sur son espace client puisque pour cela il faut recevoir un code ....par SMS !!! Expliquez-moi comment c'est possible quand la carte SIM n'est pas activée. On a vraiment un sentiment d'abandon chez SOSH.