Discussion de forum
zorax
10-09-2018Sosheur actif
Activation SIM impossible
Bonjour, Je crois être dans le cas de beaucoup de personnes: essai d'activation et pas de communication possible !! J'ai fait une demande d'activation par téléphone en rentrant mon numéro provisoir...
Iama
10-09-2018Apprenti sosheur
Bonsoir,
Je suis dans le même cas. Après avoir appelé le numéro 0800 en faisant toutes les étapes correctement, la sim n'est toujours pas détectée. Est ce que quelqu'un connait la solution?
Je suis dans le même cas. Après avoir appelé le numéro 0800 en faisant toutes les étapes correctement, la sim n'est toujours pas détectée. Est ce que quelqu'un connait la solution?
- zorax10-09-2018Sosheur actif
Chez Sosh on est vraiment dans l'approximation. Je remercie ceux qui essayent de nous aider mais on entend "parfois" "souvent" "quelquefois" etc. Ce n'est pas sérieux. Un opérateur doit proposer une procédure d'activation qui fonctionne. Il y a quand même un sérieux problème quand on voit tous les posts relatifs aux problèmes d'activation.
@ lama Si tu es dans la fourchette horaire de portabilité , tu appelles le 740 directement de ton portable avec la nouvelle carte SIM. En fait c'est le numéro provisoire qui fout le b...l. Merci SOSH.