Discussion de forum
zorax
10-09-2018Sosheur actif
Activation SIM impossible
Bonjour, Je crois être dans le cas de beaucoup de personnes: essai d'activation et pas de communication possible !! J'ai fait une demande d'activation par téléphone en rentrant mon numéro provisoir...
Breizhleel
11-09-2018Sosheur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai voulu activer ma nouvelle carte Sim après portabilité.
J'ai essayé la méthode par SMS mais je n'ai reçu aucun sms que ce soit avec le numéro temporaire ou mon ancien numéro. J'ai donc réussi à activer la ligne avec le 740 avec un autre téléphone en utilisant mon ancien numéro et mon numéro client. On me dit qu'il suffit d'éteindre et rallumer le portable mais cela fait 10h et toujours pas de service...
Que puis-je faire ?
Cordialement.
J'ai exactement le même problème, j'ai voulu activer ma nouvelle carte Sim après portabilité.
J'ai essayé la méthode par SMS mais je n'ai reçu aucun sms que ce soit avec le numéro temporaire ou mon ancien numéro. J'ai donc réussi à activer la ligne avec le 740 avec un autre téléphone en utilisant mon ancien numéro et mon numéro client. On me dit qu'il suffit d'éteindre et rallumer le portable mais cela fait 10h et toujours pas de service...
Que puis-je faire ?
Cordialement.
- zorax11-09-2018Sosheur actif
Que puis-je faire ? Rien.. si ce n'est d'attendre qu'un intervenant prenne ton dossier en charge quand il le souhaitera.
A part ça, tout va bien....les activations de carte SIM chez SOSH continuent à foirer sans que ça préoccupe l'opérateur.