Discussion de forum
Jef59/62
18-09-2018Sosheur occasionnel
Activation SIM impossible
Bonjour, ma ligne devait être activée le 17/09 entre 15h et 19h. J'ai effectué la procédure d'activation de la SIM (par téléphone) sans encombre (message m'indiquant que mes services seraient actifs ...
rolandK
18-09-2018Top Contributeur
Bonjour Jef59/62
Il aurait fallu activer la sim dès réception afin de la tester en passant quelques appels, puis remettre l'ancienne.
Vous ne l'avez malheureusement pas fait.
Activer la sim le jour de la portabilité crée un bug, il faut donc l'activer le lendemain.
Pour activer la sim aujourd'hui 18/09
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)
tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT
Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail
Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.
Après l'avoir activée , testez également votre sim dans un autre mobile qui est parfaitement fonctionnel sur le réseau Orange actuellement pour éliminer l'hypothèse du mobile défectueux.
Il aurait fallu activer la sim dès réception afin de la tester en passant quelques appels, puis remettre l'ancienne.
Vous ne l'avez malheureusement pas fait.
Activer la sim le jour de la portabilité crée un bug, il faut donc l'activer le lendemain.
Pour activer la sim aujourd'hui 18/09
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)
tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT
Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail
Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.
Après l'avoir activée , testez également votre sim dans un autre mobile qui est parfaitement fonctionnel sur le réseau Orange actuellement pour éliminer l'hypothèse du mobile défectueux.
- Jef59/6218-09-2018Sosheur occasionnel
Merci pour ces éléments. Hélas je n'ai pas activé le jour de la portabilité (le 17) mais à j+1 (le 18). J'ai refait la manip comme indiquée puis reboot du téléphone toujours le messaghe "pas de sim".
Help !