Discussion de forum
Activation SIM impossible
Pareil pour moi, l'activation d'un forfait SOSH est IMPOSSIBLE par la conception même du système!
- Pour activer la SIM il me faut un code à 4 chiffres dispo sur ma facture
- Pour accéder à ma facture, l'espace client me demande de rattacher le contrat, et pour cela d'entrer un code envoyé par SMS à... ma nouvelle ligne SOSH, et donc impossible à voir puisque ma SIM n'est pas activée!!!
On a donc un parfait "deadlock" logique.
À noter que par téléphone, on me demande aussi ce code à 4 chiffres dispo sur ma facture pour activer la SIM...
C'est risible tellement c'est grotesque... Sans compter le site web qui marque "erreur technique" sans précision pour la plupart des opérations depuis 10 jours.
Je me demande qui a pu du coup souscrire un forfait Sosh? Et comment?
Bon ce n’est pas très grave, comme la portabilité vient d'avoir lieu, je viens de demander mon RIO au support pour aller chez un autre opérateur, donc adieu Sosh, mais j'aurais quand même aimé tester pour voir ce que cela donnait en termes de couverture et débit. Et j'hallucine qu’un opérateur ne semble pas avoir testé le processus de souscription, ce qui me semble quand même vital pour leur business...
- loulalia01-10-2021Sosheur occasionnel
Du coup la portabilité a pu avoir lieu même sans avoir activé la SIM ? merci d'avance (et dommage pour Sosh de vous perdre)
- Colas4001-10-2021Sosheur occasionnel
Oui, Avec un petit gag, c'est que le premier conseiller m'a donné le RIO du No temporaire Sosh. J'ai du contacter un autre conseiller pour obtenir le RIO de mon "vrai" numéro porté. La création d'un forfait chez Prixtel avec s'est passé impec.
Je vous conseille d'ailleurs quand un conseiller Sosh vous donne un RIO d'aller le vérifier sur un site de vérification du code RIO comme http://victorix.free.fr/blog/index.php/post/2010/12/03/V%C3%A9rifier-code-RIO, ça prend quelques secondes, et ça évite de perdre du temps s'il est mauvais.
Je suis vraiment étonné. J'avais déjà pris des forfaits chez Sosh en 2012 et 2013, et tout s'était parfaitement déroulé. Je ne comprends pas comment une telle régression a pu avoir lieu.
- loulalia01-10-2021Sosheur occasionnel
Oulalala ce n'est pas censé être si compliqué pourtant :/ merci pour vos réponses en tout cas, en attente d'un bon conseiller Sosh