Discussion de forum
Activation sim nouveau client
- 01-08-2018
@Rolank
Bonjour
Je tenais à vous dire comme vous l’avez dit il fallait simplement attendre l’envoi de la notification de l’expédition de la commande ainsi que le numéro de portable que j’ai reçu ce jour
Désolé de vous avoir ennuyé pour rien et vous remercie pour votre aide
Cordialement
Si vous avez reçu le premier mail de confirmation de commande, tout les autres suivront.
Suivi de commande
Expédition de votre commande
Informations sur votre commande Sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727
Bonjour, et merci pour votre réponse mais j'ai reçu ma Sim aujourd’hui mais êtes-vous sûr de vos étapes après commande car j’ai eu la carte Sim avant suivi le de commande, expédition et information sur mon compte ???
De plus (avec un peu de panique) lors de l’inscription pour cette ligne j’ai inscrit comme numéro de téléphone mon fixe, ce qui pose un problème car je n’ai pas eu le code d’accès par sms, et encore moins par mail.
Voilà pourquoi cela me semble étrange de recevoir la carte Sim avant tous les autres informations nécessaires pour son activation et je me répète je n’ai pas d’identifiant de compte pour cette nouvelle ligne ce qui parait très étrange et inquiétant à la foi.
Cordialement