Discussion de forum

marco641
Apprenti sosheur
21-06-2022
Résolu

Appel wifi et Volte sur S20 FE 5G

Bonjour,

Je viens de basculer chez Sosh, et depuis je ne retrouve plus dans les menus de mon téléphone la fonction "appel wifi " et "VOLTE" . Mon téléphone est un Samsung S20FE 5 G.

J'ai envoyé  un message par chat et on m'a demandé de faire une réinitialisation totale du portable ( que j'ai acheté neuf le 15 mai 2022 )  . Auparavant j'avais ces options avec l'ancien opérateur. On m'a dit que comme le téléphone n'était pas acheté chez Sosh il n'était pas garanti . Donc si je dois changer d'opérateur il faut aussi changer de téléphone pour que cette option fonctionne. Peut-être vous avez une autre option car mes connaissances sont limitées et tout réinitialiser implique qu'il me faille sauvegarder tout mon mobile et je ne sais pas comment faire. 

Merci d'avance pour une réponse , et merci pour votre aide.

Cordialement .

marco641
    22-06-2022

Merci à vous tous , grâce à ce forum et aux personnes qui  œuvrent pour trouver des solutions aux  problèmes rencontrés par les clients Sosh , j'ai maintenant toutes les fonctions  sur mon portable sans réinitialisation  totale du téléphone. Bonne journée à rebdranh1 , Philippeg , ziv  .   Cordialement 

17 Réponses

• bonjour marco641 , 

pas nécessaire d'acheter son mobile chez Sosh !!!

peux-tu saisir *#1234# (comme pour saisir un num de téléphone) , et nous donner les informations qui s'affichent  ? 

marco641
      Apprenti sosheur

bonjour rebdranh1

les informations sont les suivantes

ap        g781bxxu4fve8

cp            g781bxxu4fve6

csc      g781boxm4fve6

model     sm-g781 b/ds

merci d'avance

Stav_B
        So sosheur

box ou bog dans le csc ? 

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour marco641,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant svp:

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

marco641
      Apprenti sosheur

Merci à vous tous , grâce à ce forum et aux personnes qui  œuvrent pour trouver des solutions aux  problèmes rencontrés par les clients Sosh , j'ai maintenant toutes les fonctions  sur mon portable sans réinitialisation  totale du téléphone. Bonne journée à rebdranh1 , Philippeg , ziv  .   Cordialement 

PhilippeG
    Webconseiller

marco641 ,

Merci pour ce retour positif qui fait très plaisir

Nous restons à votre disposition en cas de besoin

Bon après midi à vous

PhilippeG