Discussion de forum
Application MySosh bloquée
- 07-05-2026
Bonjour Yes64,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.🤝
Nos équipes👷interviennent toujours sur le dysfonctionnement de votre espace client j'en suis navrée.
En attendant, je vous invite à consulter notre Tuto "Découvrir votre Espace Client Orange" pour connaître les fonctionnalités clés pour gérer vos contrats et vos services en un clic !🙂
👉 Tuto "Découvrir votre Espace client Orange"
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute pour toutes autres demandes.
Belle journée.☀️
Caroline
Votre identifiant pour l'application MySosh est bien votre numéro mobile, et n'avez pas rattaché un autre contrat ?
Oui mon identifiant est bien mon numéro de téléphone mobile, je n’ai rattaché aucun autre contrat à mon compte, encore moins un contrat Pro. Je suis redirigée vers un espace client Orange, j’ai donc cherché s’il y avait un contrat rattaché et l’esoace me dit de rajouter un contrat souscrit justement parce qu’il n’en voit aucun.
Plus globalement, je n’ai rien changé à mon contrat sur les dernieres jours, le seul changement que j’ai apporté récemment c’est mon passage depuis 3-4 jours d’une sim physique à une e-sim qui fonctionne très bien. C’est vraiment incompréhensible cette situation