Discussion de forum

Romane31310
Sosheur occasionnel
13-08-2020

Aucun reseau

Bonjour, 

depuis hier et malgré les manipulations conseillées sur internet, je n'ai aucune réseau sur mon smartphone. Apparement pourtant il n'y aurait pas non plus de problème du côté du réseau Orange chez moi... que faire?

14 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

Quelles manipulations avez vous faites, depuis quand avez vous votre abonnement, et vous êtes vous déplacée depuis ce souci ?

Romane31310
      Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai mon abonnement depuis 3 mois. Concernant les manipulations j'ai fait toutes celle indiquées dans l'aide : éteindre le tel, aller dans paramètres pour faire recherche de réseau, mettre à jour le logicielle, replacer la carte SIM, éteindre le tel, rien n'y fait.... j'ai ce probleme depuis que je suis rentrée chez moi hier vers 18h30. Depuis je ne me suis pas déplacée.

Romane31310
        Sosheur occasionnel

Et pour couronner le tout, il est 8h25 et le service client chat est toujours fermé...

Clem891
    Mini sosheur

Romane31310  a écrit :

Bonjour, 

depuis hier et malgré les manipulations conseillées sur internet, je n'ai aucune réseau sur mon smartphone. Apparement pourtant il n'y aurait pas non plus de problème du côté du réseau Orange chez moi... que faire?

Bonjour. J ai le même soucis que vous depuis hier midi. Avez vous trouvé une solution ?

Clem891
        Mini sosheur

Bonjour. Je me suis déplacée dans un autre village même problème et j ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone même problème. J ai lu sur internet que Free pouvait blacklister des IMEI. On m a donné ce téléphone il y a 3 semaines et la personne était chez Free avant. Avez vous entendu parler de ça?

G-rom
    Webconseiller

Bonjour Clem891 

Avez-vous toujours besoin d'aide?

G-rom

Clem891
      Mini sosheur

Bonjour je n ai toujours aucun réseau sur mon téléphone.pas d appels ni de sms.  J ai demandé le renouvellement de ma carte SIM. Je l attends

G-rom
    Webconseiller

Très bien, 
    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
    G-rom