Discussion de forum

wd2
Sosheur occasionnel
06-04-2020
Résolu

avec Libon gratuit vers mobile USA

j'ai pensai avoir une contrat qui inclut avec Libon gratuit vers USA/mobile je viens charger Libon qui indique un prix à payer; Quoi fair? et comment ça marche le gratuit?

• ziv  a écrit :

Bonjour,

Libon dans le cadre des offres Sosh a été arrêté il y a plusieurs années.

Pour info, le forfait 24,99€ inclut les appels France -> fixe/mobile aux USA et sinon, il y a une option payante pour avoir un cout plus avantageux que le prix hors forfait ordinaire.

Merci pour l'info. C'est superbe: j'ai un contrat écrit que Libon soit gratuit mais personne m'a informé que ce n'est plus valable:VisageLarmoyant: quelle système.

3 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Pour info, le forfait 24,99€ inclut les appels France -> fixe/mobile aux USA et sinon, il y a une option payante pour avoir un cout plus avantageux que le prix hors forfait ordinaire.

wd2
      Sosheur occasionnel

ziv  a écrit :

Bonjour,

Merci pour l'info. C'est superbe: j'ai un contrat écrit que Libon soit gratuit mais personne m'a informé que ce n'est plus valable:VisageLarmoyant: quelle système.

ziv
        Top Contributeur

Euh, si, il y a bien sûr des communications à l'époque sur le sujet (et ça a fait grand bruit sur le forum) mais bon, ça remonte déjà à longtemps...