Discussion de forum
Lala5
25-11-2018Apprenti sosheur
Bug snapchat sur Huawei p20 pro
Bonjour.
J ai acheté un Huawei p20 pro il y a quelques jours, je constate un problème au niveau de l applications snapchat en effet le zoom est très prononcé et les vidéos bloque arrêt sur image. J ai dissimuler l encoches dans les paramètres, rien à faire. Il semblerait que le problème est récurrent sur Huawei p20. Dois-je renvoie mon téléphone pour repasser chez Samsung car c est juste soûlant.
J ai acheté un Huawei p20 pro il y a quelques jours, je constate un problème au niveau de l applications snapchat en effet le zoom est très prononcé et les vidéos bloque arrêt sur image. J ai dissimuler l encoches dans les paramètres, rien à faire. Il semblerait que le problème est récurrent sur Huawei p20. Dois-je renvoie mon téléphone pour repasser chez Samsung car c est juste soûlant.
3 Réponses
- BouhalAspirant sosheurBonjour moi aussi j’ai le même souvis
Quand je suis passé en magasin
On m’a indiqué que c’est la mise à jour
Mais je pense qu’il ne savait Rien - BouhalAspirant sosheurTenez moi au courant car moi la boutique sfr n’est au courant de rien
Sa me saoule
Pourtant je leur ai dis que Snapchat
J’y allais beaucoup - sebdu59262Sosheur juniorBonjour meme probleme sur un p20 mate lite je suis degouté