Discussion de forum
Carte Sim activée mais impossible d'appeler
Vous l’avez activé en appelant le 0800100740?
Y a pas de quoi.
Je vous conseille d’appeler le 0800100740 demain à partir de 8h.
Bonne nuit et bon dimanche.
20 Réponses
- JaziaAWebconseiller
Bonjour Roro28
J’ai bien pris connaissance de votre message et des difficultés rencontrées. Si vous souhaitez toujours bénéficier d’une assistance, avez-vous dans un premier temps suivi les recommandations de rolandK ?
Nous restons bien entendu à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Jazz - Roro28Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai reçu ma nouvelle carte sim sosch hier je les insérer j'ai éteint et rallumer le téléphone tout fonctionne sauf que je ne peux passer d'appels franchement je ne comprends pas veuillez m'aider svp merci d'avance
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Roro28
Il faut activer la sim.
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-et-ou-multi-sim_308401?prv=/faq
- LouitplageSosheur juniorBonjour
Un grand merci stephrem!!!
J'avais du oublier une étape. J'ai donc appelé le numéro que vous m'avez donné et finalisé l'activation sur le réseau. Tout est rentré dans l'ordre. Encore merci du temps que vous m'avez accordé.
Très bon dimanche- stephremBoss sosheur
Ravi pour vous ^^
- FlomahanaAspirant sosheur
Bonsoir,
Je viens d'activer ma carte sim via le 0800 100 740 (portabilité effective cet après-midi), on m'a dit que ma demande est prise en compte, qu'il suffisait que j'éteigne et que j'allume mon telephone.
ça fait quasiment une heure... et toujours rien. Je ne peux pas appeler. En revanche, je reçois des appels et sms.
Savez-vous comment me sortir de cette situation ?
Merci.
- LouitplageSosheur juniorJe ne vais vous déranger plus longtemps il se fait tard. Je verrai demain si il y a une évolution. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et excusée moi encore pour mon entrée fracassante 😁
- stephremBoss sosheur
Y a pas de quoi.
Je vous conseille d’appeler le 0800100740 demain à partir de 8h.
Bonne nuit et bon dimanche.
- LouitplageSosheur juniorNon directement depuis le site internet. J'arrive à l'appeler sur son numéro (portabilité ) mais elle ne peut rien faire.
- LouitplageSosheur juniorJe viens de tester avec mon téléphone (également chez sosh) et c'est la même chose. Est il possible qu'il faille attendre un certain temps que le service s'active ?
- stephremBoss sosheur
Vous l’avez activé en appelant le 0800100740?
- LouitplageSosheur juniorAh oui autant pour moi.
Bien le bonsoir. Désolé, je galère tellement que j'en ai oublié la courtoisie. Sincères excuses- stephremBoss sosheur
Pas de souci ;)
pour commencer pouvez vous tester la sim de votre femme dans un autre mobile pour vérifier que la sim est bien activée ?
- stephremBoss sosheur