Discussion de forum
Stanitooo
08-09-2018Sosheur occasionnel
Carte sim pas activée
Bonjour Je viens de pacher chez sosh ! Et pour l instant c est la galere. Impossible d activer ma carte sim...par telephone on me demande mon code confidentiel mais je ne l ai pas encore reçu.(pas d...
- 08-09-2018
je suis presque sûr que la portabilité est programmée pour aujourd'hui ? alors qu'il fallait l'activer avant la date de portabilité comme indiqué sur le mail d'activation.
Stanitooo
08-09-2018Sosheur occasionnel
Par je ne sais quelle enieme manip ,j ai enfin pu recevoir le code par texto et modifier mon mot de passe.me voila connecter dans mon espace client ...je relance la procédure d activation de la carte sim via le site.
Et le site m indique que l activation est deja en cours ou il y a une erreur technique...vous recevrez un texto de confirmation d activation avant une durée de 10heures.
C est pas immediat normalement ?? Demain c est dimanche et j imagine qu il ne va rien se passer.
Et le site m indique que l activation est deja en cours ou il y a une erreur technique...vous recevrez un texto de confirmation d activation avant une durée de 10heures.
C est pas immediat normalement ?? Demain c est dimanche et j imagine qu il ne va rien se passer.
Lecurieux
08-09-2018Sosheur superactif
je suis presque sûr que la portabilité est programmée pour aujourd'hui ? alors qu'il fallait l'activer avant la date de portabilité comme indiqué sur le mail d'activation.