Do brazilAspirant sosheur01-12-2018Code à 10 chiffresBonsoir je trouve pas mon code à 10 chiffres aidez moi svp j'ai regardé partout mais rien du tt , ni dans mes spam ni dans la lettre nul part c'est urgent.. merci
JenniKaAncien intervenant Sosh03-12-2018Bonjour Do brazil,Le code à 10 chiffres se trouve sur votre facture.JenniKa
Contenu connexeproblème code à 10 chiffres non réceptionner Bonjour, Suite à faute frappe de mon adresse mail je n'ai pas pu recevoir mon code à dix chiffres pour activer ma carte SIM. Apres une conversation peu efficace avec le chat bot, je n'ai aucune sol...Résolu10 € d'hors forfait Moi je ne comprends pas , j ai eu 10 € d'hors forfait alors que je ne me suis pas servie des appels ni sms. Je me demande si quand on m'appelle et que ça tombe sur le répondeur on paie pour ça ...RésoluCode promo? Bonjour à tous. Je viens de rater le code promo showroom privé pour avoir l'offre internet pour 19.99 par mois au lieu de 24.99, je voulais le faire ce matin mais l'offre a expiré cette nuit 🙄 ...Résolu