Discussion de forum

Ulm33
Apprenti sosheur
07-01-2026
Résolu

Code esim non reçu par sms

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire un forfait mobile chez Sosh avec une esim. J’ai bien reçu le Qrcode, mais pas le code d’activation par sms. Pouvez-vous m’aider?

d’avance merci ☺️ 

• Ulm33 

Je viens de vous envoyer les éléments nécessaires à l'activation de votre eSIM : votre QR code par mail et le code au numéro que vous nous avez communiqué.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question concernant cette activation ✅ 

Jey

4 Réponses

SabrinaD
    Webconseiller

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider Ulm33,  

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite une belle année 2026 !

Sab

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Ulm33,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, votre adresse postale et un numéro de téléphone sur lequel je peux vous envoyer un sms pour recevoir le code d'activation?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée 😊

Thierry-G

G_remy
    Webconseiller

Ulm33 

Je viens de vous envoyer les éléments nécessaires à l'activation de votre eSIM : votre QR code par mail et le code au numéro que vous nous avez communiqué.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question concernant cette activation ✅ 

Jey

Ulm33
      Apprenti sosheur

Merci ça fonctionne☺️