Momo3117Aspirant sosheur09-04-2026Compte Deezer premium Bonjour, Je n’arrive pas à activer mon compte Deezer premium à 1€ par mois alors que j’ai tout essayé y compris ce que l’application sosh me propose.
Khalid_AWebconseiller13-04-2026Bonjour Momo3117,N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.Bonne journée.Khalid
Contenu connexeFacturation Netflix premium Bonjour à tous, Faites tres attention, ****par Sosh pendant 1 an sur une option Netflix que je n'ai jamais souscrite, ni activé (mon espace client annonce meme qu'aucun compte Netflix n'a été asso...RésoluProblème activation deezer premium Bonjour, J'ai souscris il y a quinze jours à l'offre deezer premium +. J'ai bien recu le code d'activation et ai effectué les démarches demandées.... sans succès. Je suis toujours en deezer g...Résoluactivation deezer premium impossible Bonjour, j'ai souscris à une offre box sosh + option deezer premium le 02 mai dernier. 48h après, soit le 04 mai je reçois un mail qui m'invite à activer mon option: opération impossible, le systèm...Résolu