Discussion de forum
Confusions sur l'activation de la carte SIM
- 26-08-2021
Bonjour,
Effectivement, les deux n'ont rien à voir.
Il y a l'activation de la SIM, à faire une fois pour les forfaits non bloqués (donc pas ton cas).
Ensuite, il y a la protection de la SIM elle-même pour empêcher tout usage non désiré lors de l'éventualité d'un vol, par exemple, ou par une personne tierce de ton entourage. C'est le code PIN. Par défaut, il est à 0000. On peut le désactiver mais il est conseillé de le conserver et surtout de le changer par le code de ton choix et à garder secret.
Bonjour,
Effectivement, les deux n'ont rien à voir.
Il y a l'activation de la SIM, à faire une fois pour les forfaits non bloqués (donc pas ton cas).
Ensuite, il y a la protection de la SIM elle-même pour empêcher tout usage non désiré lors de l'éventualité d'un vol, par exemple, ou par une personne tierce de ton entourage. C'est le code PIN. Par défaut, il est à 0000. On peut le désactiver mais il est conseillé de le conserver et surtout de le changer par le code de ton choix et à garder secret.
Très bien, j'ai compris
Merci pour la réponse rapide,
Contenu connexe
forfait 200Go à 20€99 confusion avec la proposition à 300Go au même tarif
Bonjour, Une question que j'ai posée au mauvaise endroit : J'ai reçu cette proposition : Pour le même coût, vous passez de 200 à 300Go et de 35 à 50Go votre forfait (20€99) et comme vous, j'ai saut...Résolu3,3 kVues0like8Commentaires