Discussion de forum
Connexion internet impossible
Bonjour,
J'ai déménagé depuis le 20 aout, j'ai signalé mon déménagement mais je n'ai toujours pas de connexion.
Tous les jours je relance le Tchat pour essayé de faire avancer mon dossier pour que l'on veuille enfin réparer ma connexion internet. Les techniciens me disent tous qu'ils me comprennent mais cela reste toujours sans résultat. On m'a proposé plusiseurs fois des Go afin que je puisse télétravailler, mais rien. mais je ne les reçoit pas, par contre je reçoit à chaque fois des SMS, ou SOSH se justifie. Je vous passe les différentes excuses mais je vous partage celle du jour qui est que soit disant j'avais déjà reçu des Go. Ils doivent être drolement bien caché, car je ne les voient. SOSH se moque vraiment de moi. les technicien propose des choses et SOSH ne nous les donne pas. Je n'en peux plus. Je suis à bout. Comme chaque jour SOSH trouve une excuse nouvelle dans le fait que jke n'ai pas de connexion. Par contre les prélèvements se font bien tous les mois. J'ai donc décidé de partager avec vous mes déboires quotidien, car je n'en peux plus, je ne peux pas télétravailler et c'est compliqué pour mon travail. Que dois-je faire pour me faire entredre ?
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment faire que ma demande soit prise en compte ? Depuis mon déménagement le 20 aout je n'ai toujours pas d'internet. On ne fait que me mentir. On devait me rappeler aujourd'hui entre 11H00 ET 12H00. Quel honneur, on a daigné m'appeler pour me dire qu'on aller m'appeler à 18H00. Et là et bien chose qi ne m'etonne même plus, on m'a encore menti et je n'ai toujours pas eu d'appel. Et surout je n'ai toujours pas d'internet. Je n'en peux plus je ne sais pas olus ou m'adresser pour m'aider à faire avancer mon dossier. Je voudrais juste pouvoir travailler à mon domicile. On s'est moque pas mal que c'est compliqué, que je risque de perdre mon boulot.
Avoir autant de technicien et que cela ne fonctionne toujours pas. Je craque.
Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ?