Discussion de forum
esim Apple Watch non active
- 01-10-2024
Bonjour, pour celles et ceux qui arriveraient sur ce topic, mon problème a été résolu parce que j'avais une version iOS en beta développeur. Il n'est pas possible alors d'activer l'option esim sur l'Apple Watch. En repassant en mode public, j'ai pu activer l'option rapidement :-).
Bonjour,
j’ai une Apple Watch séries 10 cellulaire depuis octobre dernier. Le problème est que depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus accès aux appels wifi et cellulaire quand mon mobile est éteint. J’ai bien l’option e-sim pour mon Apple Watch qui est activé sur le site d’orange et sur l’Apple Watch. j’ai décoché l’option sur le site puis réactivité par la suite. J’ai redémarré la montre et le mobile un iPhone 14 pro. Je précise que cela fonctionnait bien avec mon ancienne Apple Watch. Pour la nouvelle Apple Watch j’avais réussi à remettre le forfait e-sim sur la montre lors de la configuration de la montre donc je pensais que cela fonctionnait. Le mobile n’a pas changé ainsi que mon forfait. L’option forfait cellulaire est bien activée sur la montre.
Auriez-vous une solution à mon problème.
merci pour votre aide.