Discussion de forum
esim Apple Watch non active
- 01-10-2024
Bonjour, pour celles et ceux qui arriveraient sur ce topic, mon problème a été résolu parce que j'avais une version iOS en beta développeur. Il n'est pas possible alors d'activer l'option esim sur l'Apple Watch. En repassant en mode public, j'ai pu activer l'option rapidement :-).
Bonjour, pour celles et ceux qui arriveraient sur ce topic, mon problème a été résolu parce que j'avais une version iOS en beta développeur. Il n'est pas possible alors d'activer l'option esim sur l'Apple Watch. En repassant en mode public, j'ai pu activer l'option rapidement :-).
j’ai le même problème.
15 jours que j’ai une applewatch serie 10, et le forfait qui va avec. Orange me confirme que mon esim est activé. mais lorsqu’il s’agit d’activer mon forfait cellulaire via l’app « iwatch » sur mon iphone 14 pro.
impossible, erreur de connexion. blabla.
j’appelle, on me vend une multi sim, ensuote on me rembourse car c'etait inutile, un mauvais conseil mais j’en suis au même point.
ma montre n’est pas ok. pas d’esim, pas de forfait.
bref, j’en ai marre. je craque. je precise : IOS à jour sur mon tel et la montre. et reinitialisation des reglages reseaux effectués.
Une énième solution, je suis preneuse !