AnthonyPldMini sosheur24-02-2018RésolueSim Apple WatchBonjour, J’ai un forfait 40Go Sosh et une AppleWatch 3 cellular. Or je ne peux pas activer la connectivité cellulaire depuis l’app Watch. Pouvez vous m’aidez svp ?rolandK24-02-2018AnthonyPldJe n'ai pas d'Apple Watch.Il faut chercher vos informations dans assistance Orange.
rolandK24-02-2018AnthonyPldJe n'ai pas d'Apple Watch.Il faut chercher vos informations dans assistance Orange.
rolandK24-02-2018AnthonyPldJe n'ai pas d'Apple Watch.Il faut chercher vos informations dans assistance Orange.
rolandKTop Contributeur24-02-2018Bonsoir AnthonyPldEssayez ceci ecihttps://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debuter-et-prendre-en-main/activer-votre-montre/apple-watch-series-3-associer-la-montre-avec-votre-mobile_238675-780789
Contenu connexeEsim apple watch Bonjour,J'ai acheté une Apple Watch, mais lorsque je veux activer la eSIM dessus, j'ai un message qui me dit que mon forfait n'est pas compatible.J'ai pourtant appelé le service client Apple, tout va...RésoluA quand la eSIM Watch 5G pour l'Apple Watch Ultra ? Je viens de faire un speed test sur mon Apple Watch Ultra. Pas de 5G alors que la presse avait dit qu'Orange serait prêt pour le lancement. Et en 4G, j'ai l'impression que les vitesses sont très ...RésoluActivation eSIM Apple Watch Bonjour, Je n’arrive pas à activer l’option eSIM Watch sur mon Apple Watch. Je fais face au message d’erreur suivant : « Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le pro...Résolu