didic972Sosheur occasionnel02-04-2021Esim bloqué Bonsoir, J'ai raté mon activation esim. Et malheureusement je ne peux plus utiliser ma carte sim. Pourriez vous m'aider svp ? Merci par avance Afficher plus
PhilippeGWebconseiller07-04-2021Bonjour didic972 ,Ravi que le problème soit résolu je vous souhaite une bonne fin de journéePhilippeG
Contenu connexenouvelle esim bloquée ? Bonjour, après avoir reçu mes codes hier, j'ai contacté l'assistance sosh hier par chat pour demander si je pouvais activer la esim de mon nouveau forfait mobile depuis la Grèce où je suis en vacance...RésoluBloqué demande eSim impossible Bonjour, Suite à un choc, ma carte SIM physique n'est plus détectée (lecteur SIM cassé). Je dois absolument passer sur une eSIM. Malheureusement, la procédure bloque sur mon espace client car le s...RésoluRe: Application MySosh bloquée Bonjour Yes64, Je vous remercie pour votre retour en message privé.🤝 Nos équipes👷interviennent toujours sur le dysfonctionnement de votre espace client j'en suis navrée. En attendant, je vous...