Discussion de forum

Almaem74
Sosheur occasionnel
18-08-2026
Résolu

nouvelle esim bloquée ?

Bonjour, après avoir reçu mes codes hier, j'ai contacté l'assistance sosh hier par chat pour demander si je pouvais activer la esim de mon nouveau forfait mobile depuis la Grèce où je suis en vacances jusqu'à demain. Or elle ne fonctionne pas. Elle semble être dans le portable mais il est indiqué "aucun service". Pourriez-vous m'aider ?

• Bonjour Almaem74 

Merci pour votre retour en message privé.

Je vous confirme que votre eSIM est bien active et fonctionnelle.
    En revanche, comme il vous a été expliqué par nos services, l'accès aux communications depuis l'étranger est pour le moment en attente, pour des raisons de sécurité. Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de votre offre dès le 21 août. Si vous êtes rentrée en France d'ici-là, vous aurez bien évidemment accès à tous vos services une fois arrivée sur le territoire.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
    Julien

3 Réponses

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Almaem74,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Julien

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Almaem74 

Merci pour votre retour en message privé.

Je vous confirme que votre eSIM est bien active et fonctionnelle.
    En revanche, comme il vous a été expliqué par nos services, l'accès aux communications depuis l'étranger est pour le moment en attente, pour des raisons de sécurité. Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de votre offre dès le 21 août. Si vous êtes rentrée en France d'ici-là, vous aurez bien évidemment accès à tous vos services une fois arrivée sur le territoire.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
    Julien

Almaem74
      Sosheur occasionnel

Merci beaucoup. Ça a effectivement fonctionné dès qu'on a atterri.