Discussion de forum
Esim pas de réseau
Bonjour j'ai activer ma esim mais je n'ai pas de réseau dessus
, comment je peux faire ?
44 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
- Atmane59Aspirant sosheur
Non toujours pas, là multi SIM est bien activée mais je ´n'ai toujours pas de réseau donc impossible d'utiliser internet.
- FauquenotAspirant sosheur
bonjour, j'ai exactement le même problème. Comment faire ?
- VictorRbnMini sosheur
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je viens de passer chez sosh avec un esim sur iPhone XS. Je capte aucun réseau et pas moyen de me mettre sur F-orange. Alors qu'avec une carte SIM d'un collègue sa fonctionne normalement. J'ai déjà tout réinitialiser mais aucun résultat...
- FauquenotAspirant sosheur
Bonjour,
votre réseau est-il revenu ?
comment avez vous fait ? - RudyNWebconseiller
Bonjour Fauquenot
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN- SteevenBApprenti sosheur
Bonjour,
même problème je n'ai plus de réseau avec mon e-sim.
- RudyNWebconseiller
Bonjour SteevenB
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN- ArikiMini sosheur
Bonjour, même souci pour moi. Aucun réseau depuis l'activation Esim.
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Ariki,
J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
- ArikiMini sosheur
Bonjour, votre lien ne marche pas. J'utilise un iPhone 11 PRO. L'esim a bien été installé mais aucun réseau depuis l'activation.
- ArikiMini sosheur
Oui mais toujours rien. SAV catastrophique.
- PhilippeGWebconseiller
Essayez de télécharger un priofil eSim pour votre iPhone, en suivant ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/apple-comment-telecharger-un-profil-esim-pour-votre-iphone-_281...
PhilippeG
- RudyNWebconseiller
Bonjour VictorRbn
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
- Yop_CorleoneApprenti sosheur
Bonjour,
Même problème, après activation de ma esim vers un nouvel iphone toujours pas de reseau. Sur l'application Mysosh la carte sim est toujours considérée dans mon ancien iphone.
Besoin d'aide svp.
- G-romWebconseiller
Bonjour Yop_Corleone,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
- LizacAspirant sosheur
Bonjour, j'ai également un problème de réseau. L'activation de ma esim a été validé il y a deux jours mais je n'ai pas de réseau. Puis-je obtenir votre assistance ?