Discussion de forum
Impossible de relier mon contrat à mon compte Sosh
Bonjour Maewyn
L'accès à l'espace client se fait avec le numéro de mobile. Si vous avez un numéro provisoire, l'identifiant est le numéro provisoire. Une fois la portabilité faite, il faudra se connecter avec le numéro porté. Il est préférable d'attendre le numéro définitif pour le rattacher.
Avez-vous activer votre carte sim ?
C'est justement pour activer la carte SIM que je fais ces démarches qui sont décrire sur le mail que j'ai reçu, mais comme je le décris plus haut, la procédure semble tomber sur un os et se bloquer systématiquement au même point.
- labougeotte20-01-2025Top Contributeur
Il faut se connecter à l'espace client avec comme identifiant le numéro provisoire, puis faire mot de passe oubié.
- Maewyn20-01-2025Aspirant sosheur
La Carte SIM est activée, mais je ne peux relier mon contrat, dois-je attendre quelques jours peut être le temps que tout cela se mette en place ?
- Maewyn20-01-2025Aspirant sosheur
Ah je vois, je n'es pas reçu (ou sans doute pas vu) cette procédure, je m'en occupe dès a présent, merci pour vos réponses et votre patience !
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,5 kVues0like31Commentaires