Discussion de forum
Impossible d'envoyer et de recevoir des mms
Salut Jchauchot
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées ?
De même vérifier la position Proxy MMS: 192.168.10.200
pas qu'il y figure 192.168.010.200
En complément :
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms
52 Réponses
- Johann 67Sosheur hyperactif
Salut Jchauchot
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées ?
De même vérifier la position Proxy MMS: 192.168.10.200
pas qu'il y figure 192.168.010.200
En complément :
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms- Tecco25Aspirant sosheur
Bonjour
Un grand merci pour cette info. J'avais le même problème et il est résolu grâce à vous.
J'avais port mms 9201, j'ai mis 8080 et tout fonctionne à présent.
Mille mercis
- regis1977Sosheur occasionnel
Bonjour à tous
moi je viens d'acquerir un mobile NOMU S10 mais meme probleme, j'ai fait toutes les confgurations, mais aucun resultat. j'attendais des mms que je n'arrive pas à telecharger, et je ne peux pas en envoyer non plus. j'ai eu le service client en ligne mais aucun resultat. je viens de reinitialiser mon tel sans solution. merci pour votre aide
- ploaMini sosheur
Bonjour,
Comment réaliser ce que vous expliquez ici?
J’aiun iphone SE et je ne vois pas comment faire.
Le conseiller que j’ai contacté par chat ne sait pas comment paramétrer les MMS.
Merci de votre aide.
- phifi73Sosheur junior
j'ai un forfait Sosh mobile 4,99€
J'ai un Nokia 2, depuis 1 mois je ne reçois plus, et ne peux plus envoyer de mms.
Je suis obligé de passé en donnée mobile pour les envoyer ou les recevoir, d'ou 6.05€ de hors forfait.
comment les recevoir à nouveau sans faire du hors forfait?
merci
- JchauchotSosheur occasionnelBonjour, je viens de paramétrer le point d'accès comme vous me l'avez indiqué et tout fonctionne parfaitement à présent. Merci beaucoup pour votre aide :-)
- Johann 67Sosheur hyperactif
- ploaMini sosheur
Oui, il y a toujours un problème, je suis obligée d'activer les données mobiles et donc d'en consommer pour envoyer ou recevoir des mms alors que d'après les conseillers, cela ne consomme rien.
Donc l'abonnement MMS illimité est une publicité mensongère.
- lcjaApprenti sosheurBonjour
Même problème avec un iphone 5s. Avec 50 Mo de data par mois, hors de question de laisser les données mobiles activées. Mais du coup pas de mms?!- kiles49Sosheur actif
Néophyte éternel.
Bonjour, tous. Je viens de galérer au point de faire appel au echat. Je suis resté très correct.
le prob : plus de réception MMS. J'ai tout reconfiguré, il y a pas mal d'aide sur orange et autres. Sans effet. Plusieurs fois. Le echat orange m' a fait refaire la même chose. Sans effet évidemment. Puis il m'invite à me rendre dans une boutique orange. car : "IL FAUT Il faut activer la" SANS FINIR LA PHRASE ! Impossible d'obtenir la précision.
Finalement j'ai cherché où se trouvait "données mobiles", car il a été incapable de me l'indiquer, il restait dans réseaux et il n'y a pas de sous menu à cet endroit concernant les données mobiles.
Evidemment les données mobiles n'étaient pas activées . Suffisait d'activer.
Tous ces efforts et recherches pour la solution la plus basique, celle par laquelle il fallait commencer et que l'intervenant echat a commencé à froler après 1/2 heure déchange avant de mettre fin d'autorité.
- TOTOLEONSosheur junior
si on active les données mobiles, les mms ne sont plus gatuits et illimités. On est hors contrat
- MarieSR1Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis des mois, les MMS ne se téléchargent plus sur mon téléphone (Orange Dive 72)
Les APN Orange MMS et Orange Internet existent déjà (je les ai peut-être créés moi même lors d'une précédente tentative pour régler le souci ??).
Ces APN ne sont ni modifiables ni supprimables.
Quels recours s'offrent à moi ?
- phifi73Sosheur junior
J'ai eu ma mémoire saaturée, je ne pouvais plus prendre de photos également. J'ai libéré de la place dans la mémoire, les photos refonctionnent, et je charge les MMS via le réseau en passant par la Data hors forfait!
- phifi73Sosheur junior
il n'est que proposé de liker, mais quand la réponse donnée ne font rien, voir est mal expliqué, comment dire qu'elle ne m'a rien aporté, et fait perdre mon temps...
j'envisage de changer d'oprérateur, çà marchera où j'aurai plus de data pour le même prix ce qui me permetra de voir mes MMS!
- SabrinaDWebconseiller
Bonsoir MarieSR1,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
L'envoi des MMS fonctionne t-il ? Les données cellulaires sont-elles activées ?
Sabrina Webconseillère
- Mel10Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Je suis confronté au même problème depuis la dernière mise à jour du téléphone (Samsung A8).
Jusque là je n'avais aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS, toujours en utilisant les données mobiles. Depuis cette mise à jour les messages sont bloqués.
J'ai essayé de faire la manipulation préconisée sur le site orange (réinitilisation des données à distance), redémarrer le téléphone, patienter quelques jours ... rien ne change. Pourriez vous m'aider ?
Cordialement,
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité d'essayer depuis un autre mobile.
Cordialement,
- SabrinaDWebconseiller
Avez-vous effectué les manipulations indiquées sur notre page d'assistance ? Restaurer les paramètres internet et MMS de votre mobile
Je viens de faire la manipulation conseillée, sans succès.
- SabrinaDWebconseiller
Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser le mobile comme indiquée sur cette page Réinitialiser Samsung A8 Orange
Avant d'effectuer ces manipulations, il est préférable de sauvegarder vos données sur un autre support car celles ci seront supprimées.
Tenez-nous informés des résultats.
Sabrina Webconseillère
- 1000rxAspirant sosheur
Bonjour
J'effectue la manip de remise a o...
Ça n'a rien changer...😤
Satanée mise à jour...😠
Cordialement
Bonjour,
Comme convenu je vous informe des suites du problème : les manipulations que vous m'avez recommandées n'ont pas abouti. N'ayant aucune autre option d'assistance via Sosh je suis allée dans une boutique Orange. Le technicien a fait un paramétrage qui a permis de résoudre le problème (mise à jour du mobile qui comportait certaines incompatibilités avec un Samsung ...). A mon grand étonnement la prestation m'a été facturée 9€. J'ai du mal à admettre qu'on fasse payer des clients pour :
- un problème qui n'est pas de leur fait
- Orange, qui est quand même de la même boite que Sosh
J'aimerais savoir si je peux bénéficier du remboursement de cette facture ?
Cordialement,