Discussion de forum

Avatar de Louloulataupe
Louloulataupe
Sosheur occasionnel
29-03-2018

Je n’ai pas reçu de numéro client

Bonjour,
J’ai obtenue ma carte sim le 21.03.18 ainsi ma portabilite a été effectué le 28. Malheureusement pour activer ma carte SIM il me faut un numero client de 10 chiffres qu’on m’aurait communiqué par mail ou par une lettre de bienvenue. Je n’ai reçu ni l’un ni l’autre. Merci de me procurer au plus vite mon numéro client

21 Réponses

  • Avatar de AlexandreK
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh


    Bonjour nassipou,


    Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


    -Votre nom et prénom

    - Adresse postale

    - Référence de votre commande


    AlexandreK

  • Avatar de AlexandreK
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh


    Bonjour nassipou,



    N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


    Bonne journée,

    AlexandreK

    • Avatar de sebg06
      sebg06
      Sosheur occasionnel

      Bonsoir.

      Je n'ai jamais reçu mon numéro de client.

      J'ai sur le bon de livraison un numero de client mais ce numéro n'est pas accepter par le service d'accès aux factures après résiliation.

       

      Comment obtenir ce numéro de client.

      J'ai absolument besoin de ces factures pour mon comptable.

      Par tchat on m'a promis que je recevrai par mail ces factures mais cela fait une semaine et toujours rien.

       

       

  • Avatar de Nancy_M
    Nancy_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Cat54150,

    Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

    Bonne journée

    Nancy