Discussion de forum
Littlebodhista
02-02-2021Aspirant sosheur
Message de mise à jour
Je reçois tous les jours sur mon portable une demande de mise à jour de l'opérateur et ce depuis mon abonnement à Sosh et je ne sais pas si c'est Sosh ou une ****.
[EDIT : Merci de respecter le...
Ally95
02-02-2021Sosheur
Bonjour,
J'ai eu la même chose que vous. J'ai reçu un SMS m'informant qu'une mise a jour de mon profil avzit été effectuée (données personnelles). Je trouve cela étonnant que cela se fasse s'en m'en informer en amont. Via chat on m'a précisé qu'il s'agissait de l'ajout de mon numéro d'adresse postale. Sauf que j'avais déjà reçu un carte SIM à cette adresse donc le numéro correspondait. Je suis un peu surprise de cette démarche en plus de d'autre chose (non réception de multi sim après 2 mois). Je comprends que si pour vous c'est récurrent c'est plutôt intriguant qu'on touche à votre profil aussi souvent.
Contenu connexe
Livebox S : configuration WiFi réinitialisée après les mises à jour
Bonsoir, J'ai une Livebox S et un téléphone Google Pixel 5 (assez vieux donc pas compatible Wi-Fi 7). Pour le connecter au Wi-Fi de la box, je règle le la bande 5 GHz en mode "ac" (Wi-Fi 5). Le pro...Résolu1,5 kVues0like13CommentairesMessage « Numéro non attribué » pour certains contacts depuis la dernière mise à jour iOS
Bonsoir Depuis qqles jours lorsque j'essaie de contacter certains numéros de mon répertoire j'ai un message automatique : "orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". C'es...Résolu40 kVues0like7Commentaires