Discussion de forum
Mise à jour de l'adresse d'installation
Bonjour,
L'adresse d'installation qui est indiquée sur la carte fibre d'Orange/Sosh (et d'éligibilité) est erronée. Lorsqu'on clique sur mon domicile, l'adresse qui apparait est une rue de ma ville à 5 km de chez moi (rue où est installé le PM d'ailleurs). Sur la carte de l'Arcep ainsi que celle des autres opérateurs l'adresse est bien correcte.
J'ai eu quelques déboires pour l'installation : Résolu : Erreur adresse base de donnée Sosh/Orange - Communauté Sosh
J'ai pu modifier mon adresse de facturation facilement par mon Espace Client, mais impossible de trouver comment modifier celle d'installation. Une idée? Ou si un webconseiller peut m'aiguiller !
Merci, bonne soirée
Merci aux différents webconseillers que j’ai eu pour ce problème d’adresse. J’ai bien compris qu’ils n’avaient aucun moyen de la changer même si il s’avère que celle-ci n’est pas la bonne. On restera comme ça!
Bonne journée
Je vous en prie, j'ai contacté plusieurs services, il n'y a malheureusement aucun moyen de changer l'adresse.
Si une intervention s'avère nécessaire un jour, j'espère que cela ne sera jamais le cas, mais n'hésitez pas à indiquer à votre interlocuteur cette divergence d'adresse, il ne le verra pas forcément.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
5 Réponses
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Gui04,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Gui04,
Je vous apporte une réponse en message privé .
A tout de suite !
Ludivine 🌺 - Gui04Sosheur superactif
Merci aux différents webconseillers que j’ai eu pour ce problème d’adresse. J’ai bien compris qu’ils n’avaient aucun moyen de la changer même si il s’avère que celle-ci n’est pas la bonne. On restera comme ça!
Bonne journée
- Karim_ZWebconseiller
Je vous en prie, j'ai contacté plusieurs services, il n'y a malheureusement aucun moyen de changer l'adresse.
Si une intervention s'avère nécessaire un jour, j'espère que cela ne sera jamais le cas, mais n'hésitez pas à indiquer à votre interlocuteur cette divergence d'adresse, il ne le verra pas forcément.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Contenu connexe
Besoin d'aide, adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.
Bonjour, Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans. Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ...Résolu4,8 kVues0like27Commentaires