Discussion de forum

Olivier84000
Sosheur junior
29-01-2026
Résolu

Messgerie vocale visuelle

Bonjour. Pas possible d'utiliser la mvv avec l'application native téléphone sur Android récent sans utiliser l'application orange téléphone avec un forfait sosh. Normal ou pas ? Si c'est le cas c'est très décevant 😞

• Bonjour Olivier84000 

Une mise à jour vient d'être réalisée sur votre ligne suite à la réception de vos coordonnées.

Je vous invite à patienter quelques minutes, puis à redémarrer votre téléphone pour tester si tout fonctionne correctement avec l'application native du téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire si cela a résolu votre souci. Belle journée à vous ! 😊

Jey

3 Réponses

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Olivier84000,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre messagerie vocale visuelle, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, le numéro de ligne concernée, votre adresse complète ainsi que marque et modèle du téléphone. ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
    Jey

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Olivier84000 

Une mise à jour vient d'être réalisée sur votre ligne suite à la réception de vos coordonnées.

Je vous invite à patienter quelques minutes, puis à redémarrer votre téléphone pour tester si tout fonctionne correctement avec l'application native du téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire si cela a résolu votre souci. Belle journée à vous ! 😊

Jey

G-rom
    Webconseiller

Bonjour Olivier84000

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
    Nous restons à votre disposition si besoin.
    Bonne journée,

G-rom