Sun31Aspirant sosheur23-07-2023MMS ne marche pas sur iPhone Bonjour Les mms ne marchent pas , ça marque échec d’envoi par contre les sms fonctionnent ! [Edit @Sun31: post déplacé dans le forum] Afficher plus
rolandKTop Contributeur23-07-2023Bonjour @Sun31 Suivez ce tuto pour activer ou désactiver vos mms sur iPhone. https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-sms-mms/mms/comment-activer-ou-desactiver-le-service-mms-de-votre-iphone-sous-ios-15-_291179-831807
Contenu connexeMMS ne marche pas S24 Bonjour, pendant plusieurs années j'avais un Samsung Galaxy S20 reconditionné avec mon forfait Sosh et ça fonctionnait sans problème. Récemment j'ai acheté un Samsung Galaxy S24 reconditionné (modèle...RésoluRe: Notre offre de parrainage a pris fin le 1er avril 2022 ! Bonjour à toutes et tous, Notre offre de parrainage a pris fin le 1er avril 2022. Retrouvez vite nos bons plans et nos forfaits mobile sur sosh.fr 😊 Mon Pass USA ne marche pas Hors forfait pour le moment de 67€ le service prend très très longtemps à répondre et je ne peux pas utiliser mon téléphone sans la Wifi. Je suis très déçue! Tout avait bien fonctionné l'année derniè...Résolu