Discussion de forum
multi sim impossibilite de l'activer
- 11-01-2019
Bonjour gs34 ,
Pour faire au plus simple, la multi-sim fonctionne également avec une sim (sim qui est différente de la sim que vous utilisez pour faire fonctionner votre offre).
J'ai à nouveau consulté votre dossier ce matin et vous confirme ce qu' AlexandreK et moi même avons déjà pu vous dire ou plutôt vous écrire.
Je vous confirme également que votre ligne multi-sim n'est pas encore créée.
Afin qu'il n'y ait pas(plus) de confusion possible et comprendre le fonctionnement , je vous invite à consulter notre FAQ expliquant les options Multi SIM et eSIM ; prendre connaissance des modalités relatives au Domino.
labougeotte , merci pour votre aide et fidélité à la communauté :)
Franck_
- 22-02-2026
bonjour,
bon, j'ai réussi. il faut se rendre ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Contenus-anciens-en-consultation/Gestion-des-param%C3%A8tres-APN/td-p/1348753 et écraser l'apn par défaut de windows 11 par les infos qui sont sur ce lien. je dirais qu'une maj quelconque a du les faire sauter précédemment. ca faisait plusieurs mois que ça durait.
Bonjour gs34,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
bonjour; je viens de m'abonner à un forfait 5 euros par mois pour une carte multi SIM. Malheureusement depuis 2 jours je m'arrache les cheveux car je n'arrive pas à l'activer. j'ai tenté d'appeler le 740, je suis allé sur mon compte sosh équipement, j'ai regardé et appliqué les tutos. Malgré tout rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Merci