Discussion de forum

chronos33
Aspirant sosheur
01-10-2026

multi-sim

Bonjour nous avons une multi-sim qui sur le site est "ACTIVE" mais nous ne pouvons l'utiliser, cela nous met service non accéssible, on ne peut pas appeler ou travail en réseaux avec

merci pour vos lumières, les miennes se sont éteinte

4 Réponses

G_remy
    Webconseiller

chronos33

Aucun blocage n'est détecté sur votre dossier. Pour avancer, je vous invite à insérer votre multi-SIM dans un mobile afin de désactiver la demande de code PIN, puis à tester à nouveau.

Je souhaite également vous préciser que nos cartes SIM ne sont pas conçues pour ce type d'usage, nous ne sommes donc pas en mesure de garantir leur bon fonctionnement dans ce contexte.

N'hésitez pas à revenir vers moi après votre test si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous. 😊
    Jey 

G_remy
    Webconseiller

Bonjour chronos33,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et prénom, votre numéro de ligne concernée, votre adresse postale complète impactée. ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
    Jey

chronos33
    Aspirant sosheur

ok merci, mais pourquoi lorsque je l'insert dans un boitier ou une box 4g je ne peut me connecter au net

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

La multi-SIM ne permet pas d'appeler ou d'être appelé, elle ne sert qu'à l'usage data.