Discussion de forum
Mvv
Bonjour à tous. Bien que ma MVV soit activée sur le serveur vocal, impossible de voir lorsque quelqu’un me laisse un message vocal. Comment faire SVP ?
Super. Merci Justine. C’est parfait. 👍
13 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
Bonsoir Nadine83
Une notification m'informe que tel numéro m'a laissé un message.
Je vais sur l'application téléphone, je clique sur Messagerie vocale et sur le message que je veux écouter. Les données mobiles / wifi doient être activés pour écouter le message.
- Nadine83Apprenti sosheur
Malheureusement, ce message que ma laissé la personne n’apparaît pas dans la MVV. Je suis obligé de faire le 888 pour voir si j’ai un message. C’est très contraignant.
- labougeotteTop Contributeur
La MVV est-elle activée dans les paramètres de votre téléphone ?
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Merci Sab. Je vous ai adressé un MP. 🤞
- SabrinaDWebconseiller
Je viens de faire une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle. Pouvez-vous envoyer STATE par sms au 21101 puis tester le service, svp ?
Tenez-moi informée des résultats.
Sab
Bonjour Sab. Voilà. J’ai envoyé le SMS mais il semblerait que rien ait changé. J’ai redémarré mon iPhone, Je me suis faite appeler mais je ne vois toujours rien dans ma MVV alors qu’au 888, j’ai bien un nouveau message. ☹️.
Lorsque je tape 3 puis 4, le serveur m’annonce que ma MVV est bien activée. Je l’ai désactivé puis réactivé mais rien ne change.Merci de votre aide.
Super. Merci Justine. C’est parfait. 👍
- K1000bisSosheur occasionnel
Bonjour j’ai également le même problème ma MVV qui marche une fois sur 2, je rate des messages vocaux importants c’est assez ennuyeux…