Discussion de forum

Nadine83
Apprenti sosheur
11-01-2024
Résolu

Mvv

Bonjour à tous. Bien que ma MVV soit activée sur le serveur vocal, impossible de voir lorsque quelqu’un me laisse un message vocal. Comment faire SVP ?

Nadine83
    13-01-2024

Super. Merci Justine. C’est parfait. 👍 

13 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonsoir Nadine83 

Une notification m'informe que tel numéro m'a laissé un message.

Je vais sur l'application téléphone, je clique sur Messagerie vocale et sur le message que je veux écouter. Les données mobiles / wifi doient être activés pour écouter le message.

Nadine83
      Apprenti sosheur

Malheureusement, ce message que ma laissé la personne n’apparaît pas dans la MVV. Je suis obligé de faire le 888 pour voir si j’ai un message. C’est très contraignant. 

labougeotte
        Top Contributeur

La MVV est-elle activée dans les paramètres de votre téléphone ?

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

SabrinaD
    Webconseiller

Bonsoir Nadine83,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ?

Sab

Nadine83
      Apprenti sosheur

Merci Sab. Je vous ai adressé un MP. 🤞

SabrinaD
    Webconseiller

Je viens de faire une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle. Pouvez-vous envoyer STATE par sms au 21101 puis tester le service, svp ?

Tenez-moi informée des résultats.

Sab

Nadine83
      Apprenti sosheur

Bonjour Sab. Voilà. J’ai envoyé le SMS mais il semblerait que rien ait changé. J’ai redémarré mon iPhone, Je me suis faite appeler mais je ne vois toujours rien dans ma MVV alors qu’au 888, j’ai bien un nouveau message. ☹️.
      Lorsque je tape 3 puis 4, le serveur m’annonce que ma MVV est bien activée. Je l’ai désactivé puis réactivé mais rien ne change.

Merci de votre aide. 

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Nadine83 

Je viens de faire une nouvelle manipulation.
    Pourriez-vous effectuer un nouvel arrêt/marche de votre mobile et me dire ce qu'il en est désormais?

Ju🌴

Nadine83
      Apprenti sosheur

Super. Merci Justine. C’est parfait. 👍 

JustineT
    Webconseiller

Parfait Nadine83 , je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :Heureux:

Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
    Je vous souhaite un excellent week-end,
    Ju🌴

K1000bis
    Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai également le même problème ma MVV qui marche une fois sur 2, je rate des messages vocaux importants c’est assez ennuyeux…

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour K1000bis,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, marque et modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien