Discussion de forum
Nouveau client : aucune information dans mon compte
Bonjour Will7991,
Je prends la suite de mon collègue Florian__G et vous remercie pour vos informations.
Rassurez-vous j'ai bien retrouvé votre commande du 12 juin.
Il est normal que vous n'ayez encore aucune information sur votre espace client car la portabilité de votre numéro sera effective le 24 juin, vous êtes donc toujours chez votre ancien opérateur actuellement.
Dès que votre carte SIM sera activée, vous pourrez retrouver votre nouvel abonnement et l'associer à votre contrat actuel dans votre espace client.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Sylvie
Bonjour Sylvie_F
Pour info, ayant reçu ma carte sim, je l'ai d'ores et déjà activée. Je profite ainsi de la ligne temporaire, jusqu'au 24/06, date de la portabilité.
Pour autant, je ne vois toujours pas d'info dans mon espace client.
Donc si je comprends bien vos explications, pour voir l'intégralité des informations dans compte client, il faut attendre que la portabilité soit faite ?
- Brizawen18-06-2021Sosheur occasionnel
Bonjour, je me retrouve dans les mêmes dificultés que celles citées dans les posts ci-dessus. J'aurais aussi aimé pourvoir avoir accès à la gestion de la commande et apparement ce n'est pas possible même sur la ligne temporaire. Cela aurait pu être annoncer dans la notice jointe à la carte SIM, car apparement nous sommes beaucoup à chercher dans le vide. D'un point de vue expérience utilisateur, c'est assez désagréable.
Donc, conclusion des échanges, il faut attendre la portabilité et là, on pourra tout gérer y compris les options. C'est bien cela ? J'aimerais activer l'option montre conectée.
Bon wekend
- labougeotte19-06-2021Top Contributeur
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243?prv=/faq
L'option montre connectée ne doit être activée qu'une fois la portabilité faite.
- Will799119-06-2021Apprenti sosheur
Accéder à nos compte, on y arrive. Mais le soucis est d'avoir comme une coquille vide une fois dedans...
- Will799119-06-2021Apprenti sosheur
Je suis d'accord. En tant que nouveau client c'est assez déroutant.
D'autant que : pour voir l'interface permettant d'activer la carte sim, il faut avoir au préalable rattaché un contrat... chose que l'on ne peut faire qu'après la portabilité, qui elle même nécessite que la sim soit activée.
Le serpent se mord franchement la queue...