Discussion de forum
Nadiege47
11-11-2018Mini sosheur
Nouveau forfait
Bonjour J ai souscrit pour un nouveau forfait pour ma fille mineure avec en même temps l achat d un téléphone sur sosh. Sauf qu'en recevant mon e mail de confirmation je vais recevoir le téléphone s...
Krys55
11-11-2018Sosheur hyperactif
Bonjour
Votre post est difficile à comprendre, pouvez vous mieux détailler la situation?
Avez vous souscrit une nouvelle ligne en passant le site Sosh.fr ou depuis l'espace client Orange.fr ?
Pouvez vous faire un copier coller de votre mail en enlevant les infos privées ou mettre une capture d'écran ? (Image soumise à modération avant publication).
Votre post est difficile à comprendre, pouvez vous mieux détailler la situation?
Avez vous souscrit une nouvelle ligne en passant le site Sosh.fr ou depuis l'espace client Orange.fr ?
Pouvez vous faire un copier coller de votre mail en enlevant les infos privées ou mettre une capture d'écran ? (Image soumise à modération avant publication).
Nadiege47
11-11-2018Mini sosheur
|
Ce message a été tronqué du fait des limites de taille. Afficher le message complet
Voilà le mail vous comprenez quoi ?? je vais recevoir un nouveau numéro pour ce forfait ou mon numéro va être modifié ?