Discussion de forum
numero client introuvable
ou trouver numero client en 10 chiffres pour activer ma ligne. je n'ai pas recu de courrier ou d'email d'activation, uniquement email de confirmation, de suivi et d'expedition de votre commande
10 Réponses
- TaraakAspirant sosheur
j'ai trouvé beaucoup de sujet avec le même problème je suis dans le même cas et franchamment dans la mouise.
Impossible d'appeler qui que ce sois et aucun numéro client qu ce soit par mail ou par courrier.
- WsaamzSosheur occasionnel
J'ai le meme soucis impossible d'activer ma carte sim j'ai n'ai recu aucun numero de client que faire ?
- stephremBoss sosheur
- sosher débutantSosheur occasionnel
rien dans mes spam
- WillysgoodAspirant sosheur
Dans le même cas, 0 infos, rien pour activer mon forfait....
- WsaamzSosheur occasionnelNon je nai rien reçu dans mes spams jai simplement le bon de commande avec un numero de client qui commence par un S comment dois je faire pour activer ma ligne ?
- stephremBoss sosheur
- WsaamzSosheur occasionnelJ’ai effectuée ma commande le 27 /03 j’ai reçue ma puce le 29/03 et aujourd’hui le 06/04 elle devrais être activée or je n’y arrive pas
- stephremBoss sosheur
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Matt_HStaff