Discussion de forum
Numero de tel
- 21-05-2018Dans un mail. Tu peux cliquer sur vos coordonnées de contact, ensuite tu trouveras ton numero dans service et options, tu te connectes a ton profil avec le numero puis tu fais changer de mot de passe. Plus qua activer.. je viens de le faire
J'ai exactement le même problème...
J'ai bien reçu ma carte SIM, mais impossible de trouver mon numéro de téléphone.
De plus, je n'ai pas reçu non plus le mot de pass pour accéder au service client.
Du coup, je demande a le réinitialiser via la page (Sosh m'a redirigé sur cette page) :
https://mdp.orange.fr/#!/etape1
Mais lorsque j'entre l'adresse email avec laquelle j'ai passé la commande et sur laquelle je reçois tous les messages de suivit, le système j'affiche:
identifiant non valide
L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.
Donc là je suis complètement bloqué et le service client par téléphone me demande mon numéro de téléphone...
C'est extrêmement frustrant...
Quelqu'un a t'il/elle fait face a ce problème?
Merci par avance!
Contenu connexe
Re: Mon numéro de téléphone provisoire apparait encore chez certains de mes contacts
Salut christel2202194 S'il s'agit d'un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage , réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant...1,5 kVues1like0Commentaire