Discussion de forum
Paramètres internet pour xiaomi
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et j'ai pris un xiaomi redmi note 9 pro et depuis je n'ai plus accès à Internet... quelqu'un peut m'aider svp? J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mon téléphone, réinitialiser les paramètres apn,je ne sais plus quoi faire... merci beaucoup d'avance pour votre aide
Bonjour,
Entre temps, j'ai eu un conseiller Sosh qui m'a donner un nouvel apn et ça fonctionne mieux.
Merci à tous
14 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
- PhilippeGWebconseiller
- NelsayApprenti sosheur
- PhilippeGWebconseiller
C est un mobile acquis chez Sosh ou Orange ou un mobile nu ?
PhilippeG
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Nelsay ,
Je vous invite à comparer les paramêtres internet de votre mobile avec ceux indiqués dans ce lien et les modifier si c est possible ou recréer un APN avec les bonnes valeurs et voir si ça fonctionne: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/mms/configurer-un-apn-internet-et-mms_192948-73819...
PhilippeG
- NelsayApprenti sosheur
Bonjour,
Entre temps, j'ai eu un conseiller Sosh qui m'a donner un nouvel apn et ça fonctionne mieux.
Merci à tous
- zazivacAspirant sosheur
Est-ce que vous pourriez m'indiquer les nouveaux paramètres que le conseiller vous a donnés ? J'ai probablement le même problème. Merci d'avance.