TeggarApprenti sosheur17-08-2018Pas de 4gBonjour mon réseau Sosh se limite au H+ alors que j'ai un forfait 4g que dois je faire pour avoir accès à la 4g+ ?(je suis dans Paris )
rolandKTop Contributeur17-08-2018Bonsoir TeggarCommencez par essayer votre sim dans un autre mobile pour voir si vous avez de la 4G.Quel téléphone avez vous ?
Contenu connexePas de connexion 4G sur Monaco Bonjour, Je travaille actuellement sur Monaco, il m'est impossible d'avoir la connexion data en 4G en choisissant Monaco Telecom depuis 3 jours. J'ai un OPPO 14 Reno. Merci de votre aide. RésoluRéseau 4g pas fantastique Bonjour, J'ai de gros problèmes de 4g depuis mon passage chez Sosh, je pensais (à tord) que ça fonctionnerait aussi bien que mon ancien opérateur. Mon mobile G84 5g Motorola est quasi neuf (que...RésoluAppelle 4G désactivé malgré des manipulation d’un technicien Orange j’ai eu à nouveau un message sur mon iPhone 17 pro Max: « Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte. » cela m’arrive depuis que ...Résolu