Discussion de forum
pas de code pour ecouter ma messagerie
- 27-02-2024
Bonjour coco1607
Vous pouvez vous faire envoyer votre code par sms en appelant le 0608080808, puis taper sur #, * et 1.
- 27-02-2024
bonjour,
Récupérer votre code secret par SMS
Avant de commencer
Vous devez avoir en votre possession votre mobile et sa carte SIM insérée.
- Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
- Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#.
- Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS.
- Composez * (étoile).
- Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.
Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.
Bonjour coco1607
Avez-vous pu retrouver votre code grâce aux informations données par labougeotte et mikado28 ?
Julien
bonjour, non absolument pas, où puis je m'adresser svp pour avoir quelqu'un qui puisse m'aider car c'est un réel problème car je n'ai jamais mis de code et par conséquent je ne peu pas le renseigner. Alors que lorsque je fais le 0608080808 ON ME LE DEMANDE TOUT DE SUITE, PAR CONSEQUENT JE NE PEUX PAS ECOUTER MA MESSAGERIE !!!
- labougeotte01-03-2024Top Contributeur
Bonjour coco1607
Arrêtez de multiposter et de répéter sans cesse le même message !
Un conseiller a proposé de vous envoyer le code : répondez-lui !
- MarieDole01-05-2024Mini sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas que coco1607 et aucune des solutions proposées ne fonctionnent.
Je tourne en rond depuis 2 mois pour que quelqu'un puisse débloquer la situation mais personne ne vient à mon secours. La seule solution est de changer d'opérateur faute d'avoir un minimum de sérieux de la part de Sosh et Orange. Ce que je vais faire dans les plus brefs délais si je ne peux avoir satisfaction. Vous ne maîtrisez pas l'importance de ne pas pouvoir consulter sa messagerie vocale quand on est dans une situation de santé préoccupante. Bon courage à celle ou celui qui voudra bien m'apporter une résolution fiable à mon désagrément très handicapant.