Discussion de forum
Pas de messagerie visuelle sur mon Iphone
Bonjour,
Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.
J'ai fait plusieurs tentatives avec les différents conseils donnés dans le forum mais rien n'y fait.
De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patricia
Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseaux svp et retester par la suite svp?
PhilippeG
38 Réponses
- PhilippeGWebconseiller
Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseaux svp et retester par la suite svp?
PhilippeG- geryganApprenti sosheur
Merci c'est bon cela marche à nouveau tester 4 fois et messages reçus dans les secondes qui suivent - Merci beaucoup et bonne journée - Sujet clos :ClinDoeil:
- JustineTWebconseiller
Bonjour loac54
Top, merci pour votre retour ! Ravie de voir que le test a bien fonctionné 👍
Pour répondre à votre question : En pratique, plusieurs utilisateurs ont constaté que la MVV ne se synchronise pas correctement quand la connexion data n’est pas active, même si le téléphone est connecté en Wi-Fi à un autre opérateur — cela peut entraîner des échecs de téléchargement des messages.
Donc si vous êtes en Wi-Fi mais que la connexion de données n’est pas reconnue comme active par votre mobile, la MVV peut ne pas rafraîchir les nouveaux messages.
En revanche, ce n’est pas une règle absolue liée à l’opérateur du Wi-Fi, mais plutôt à la façon dont la connexion data est gérée par votre téléphone.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée ,Ju🌴
- Johann 67Sosheur hyperactif
- Pat06000Sosheur junior
Oui, j'ai aussi fait cette opération.
La notification de messagerie arrive entre 15 et 30 minutes après l'appel. Pas normal.
Après avoir redémarrer le téléphone, la notification n'arrive plus du tout.
- Pat06000Sosheur junior
Bonsoir,
J'ai essayé plusieurs fois de modifier le numéro mais chaque fois il revient au précédent.
Oui, les données cellulaires sont activées.
Merci,
Patricia
- Pat06000Sosheur junior
Bonjour,
Apparemment le service de messagerie visuelle fonctionne maintenant.
Par contre, le numéro affiché dans les réglages du téléphone est toujours le numéro temporaire avant portabilité.
Patricia.
- geryganApprenti sosheur
Bonjour,
meme problème rencontré, je reçois les messages vocaux 2 à 3 jours plus tard ce qui est très ennuyant sur iphone,
Cordialement,
- Pat06000Sosheur junior
Bonsoir,
Je viens de faire la manipulation, la situation est rétablie.
Merci de votre aide.
Patricia.
- Mathildeh1Sosheur occasionnel
Bonjour,
‘j’ai le le même problème concernant la messagerie visuelle pouvez vous me donner la marche à suivre.
merci