Discussion de forum
Pas de réception du QR Code e-sim
Bonjour !
Pas besoin de votre aide, finalement, nous avons du attendre DIX JOURS pour que finalement on nous refuse notre demande sous prétexte que les documents fournis n'étaient pas suffisants, alors que nous avons envoyés ce qui était demandé précisément et même plus ! Tout ça pour qu'on nous demande des documents en plus qui nexistent pas (un livret de famille prouvant un lien de parenté avec l'hébergeur, je ne savais pas que ce lien de parenté était obligatoire, en tout cas il ne l'est pour absolument aucune autre démarche en France bien plus officielle qu'un forfait téléphone à 6 euros), OU un chèque de 265 euros, alors qu'il est écrit spécifiquement sur votre page que ceux disposant d'un visa de 4 mois ou plus n'ont pas besoin de faire ce chèque.
Je vous remercie infinimment pour la perte de temps, d'énergie et d'argent que vous venez de vous causer ces dix jours, et plus encore puisque maintenant nous revenons à zéro et devons chercher autre part. Vous venez de perdre 4 clients, Bravo !
- stephrem8525-10-2024Top Contributeur
Ou avez vous lu qu’il ne faut pas faire de chèque pour un visa supérieur de 4 mois?
Je ne vois pas ça sur la fiche tarifaire.