Discussion de forum

Alicestrubble
Mini sosheur
11-08-2021

Plus d accès à la 4G

Bonjour. Mon mari rencontre un pb avec son téléphone (pixel 2).

Client Sosh il a un forfait 70Go de données, et cet après midi subitement plus d accès 4g (alors qu il reste très largement du forfait).

On a aucune piste sinon que dans la conso des données du téléphone on a atteint 2Go et que le téléphone était par défaut paramètré pour une limite de conso a 2Go. C est pas un téléphone neuf et c est un paramétrage par defaut auquel il n a jamais touché jusqu'à présent et qui n a jamais posé de pb de ce genre, mais on a désactivé l option. Sans résultat, toujours pas de 4g.

Ce qu on a tenté d autre:

- réinitialisation des points d accès données mobiles suivi de redémarrage

- deselection puis resélection manuelle du point d accès orange world (qui était déjà configuré)

- plusieurs redémarrages du téléphone

Une idée de ce qu on pt tester d autre ? Sauf changer la sim de téléphone, on a pas d'autre téléphone là avec nous.

Merci

6 Réponses

Christian_b
    Top Contributeur

Bonsoir Alicestrubble 

Tu peux tenter une réinitialisation des paramètres réseau de ton smartphone. Une astuce qui a parfois réglé le souci: -- Arrêter le téléphone

- Retirer la Sim

- Démarrer le téléphone sans Sim et procéder à une réinitialisation des paramètres réseau.

- Arrêter le téléphone et remettre la Sim

- Tester si le souci est réglé.

Si le souci n'est pas réglé, refaire une réinitialisation des paramètres réseau avec la Sim dans le téléphone, puis le redémarrer.

Alicestrubble
      Mini sosheur

Ça n aura pas suffit il a fallu reparametrer tout le téléphone mais ça fonctionne de nouveau ! Merci

RudyN
    Webconseiller

Bonjour wxcvbn3000,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès à la 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy