SausseSosheur occasionnel05-10-2021Plus de réception SMS SFR Depuis 15 jours environ je ne reçois plus de. SMS de SFR ce qui me pose un gros problème pour la réinitialisation de mon mot de passe SFR merci de votre éclairage
PhilippeGWebconseiller08-10-2021Bonjour Sausse , Est ce que vous les receviez avant quand vous étiez chez SOSH ? PhilippeG
Contenu connexeplus de réception Bonjour, depuis le 31/08 nous n'avons plus de réception réseau et 4G, nous ne pouvons pratiquement plus avoir de conversation téléphonique, quand à l'utilisation de la 4G pour internet, musique... c...RésoluAccusé de réception sms ne fonctionne plus Bonjour, Je viens de rejoindre SOSH est je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus la lecture de message google message. J'ai pourtant vidé le cache et redémarrer mon téléphone. Merci de vos r...RésoluRéception de SMS à l'étranger ne fonctionne plus Bonjour, Je rencontre un problème avec la réception des sms à l'étranger. Je possède une eSIM, et depuis quelques jours, je ne reçois plus les sms dans le pays où je me trouve. Les envois fo...Résolu