Discussion de forum

Avatar de MaximeGLT
MaximeGLT
Aspirant sosheur
02-08-2020

Point d'accès mobile, problème identification

J'ai un Samsung A50 et le forfait 100go à 16,90 depuis quelques semaines. Auparavant chez un autre opérateur j'utilisais le point d'accès mobile sur mon PC sans problème. Aujourd'hui j'essaie pour la première fois depuis le changement d'opérateur et ça ne fonctionne pas.

Qur mon PC je vois le point d'accès mobile, je m'y connecte, ça reste bloqué sur identification dans le centre réseau et partage et je n'obtiens qu'un accès limité (les barres réseau avec le triangle jaune dessus). Internet fonctionne sur mon mobile, j'ai restauré les valeurs APN, mis un nouveau mot de passe pour le point d'accès, supprimé l'ancien réseau sur le PC, désactivé le pare-feu et l'antivirus, mais pas de résultat. 

Maxime

 

2 Réponses

  • Avatar de stephrem85
    stephrem85
    Top Contributeur

    Bonjour MaximeGLT 

     

    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

     

     

     

     

    https://assistance.sosh.fr

     

     

     

     

    ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

     

    Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

     

     

     

     

     

    De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

     

     

    Du lundi au samedi de 8h à 20h

  • Avatar de SabrinaD
    SabrinaD
    Webconseiller

    Bonjour MaximeGLT,


    Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer, par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?


    Sabrina Webconseillère