n1co_oSosheur13-09-2025RésoluProblème de SIM Bonjour, Je viens vers vous après m’être fait « balader » par une boutique Orange et ensuite par le tchat Sosh. (À noter que je pars plusieurs mois à l’étranger lundi.) En effet, depuis vendred...Afficher plusG-rom16-09-2025Bonjour,n1co_o m'informe en MP que tout fonctionne désormais suite aux manipulations effectuées :Content:G-rom
G-rom16-09-2025Bonjour,n1co_o m'informe en MP que tout fonctionne désormais suite aux manipulations effectuées :Content:G-rom
G-rom16-09-2025Bonjour,n1co_o m'informe en MP que tout fonctionne désormais suite aux manipulations effectuées :Content:G-rom
Contenu connexeProblème E-SIM Bonjour à tous , voilà suite à une portabilite ce jour,j’ai malencontreusement supprimé ma nouvelle carte E-SIM 😭 J’ai fait une nouvelle demande sur l’application qui m’envoie un sms de confi...Résoluproblème E-Sim Bonjour, J’ai souscrit récemment à un forfait Sosh avec une eSIM, et ma portabilité est prévue le 9 avril 2026. Le problème est que je viens de me rendre compte que mon téléphone n’est pas compatib...RésoluProblème de livraison Livebox Bonjour, Je rencontre un problème de livraison de ma livebox : Historique : Commande fibre passée le 02/12 Le 08/12 le colis avec la livebox était toujours en « préparation chez l’expéditeur »...Résolu