Discussion de forum

Zephirl
Sosheur occasionnel
05-11-2018
Résolu

Problème numéro temporaire iPhone

Bonsoir,

J’ai bien reçu ma carte SIM avec un numéro temporaire que j’ai eu pendant quelques jours avant la portabilité de mon numéro qui a eu lieu cet après-midi.

Lorsque que j’envoi un SMS/appel depuis mon iPhone, le numéro habituel s’affiche comme l’envoyeur pour mes amis, de-meme lorsque que je reçois un sms ou un appel émis vers mon numéro habituel, je le reçois bien: jusque la tout marche bien.

Sauf que dans mes Réglages section Téléphone, mon numéro temporaire est affiché et non mon numéro habituel. De même pour iMessage et FaceTime... J’ai essayé de désactiver FaceTime et iMessage, changer mon numéro dans les réglages, enlever la carte SIM, redémarrer mon téléphone... mais à chaque fois cela me remet mon numéro de téléphone temporaire dans les Réglages... alors que pour les appels/SMS émis/envoyés tout semble marcher + dans mon espace client mon numéro habituel est bien affiché. J’ai même contacté Apple.

Que puis-je faire?

Merci!

Image : https://imgur.com/gallery/vX62Ffu
    Zephirl
    06-11-2018

Merci pour votre réponse!

Finalement j'ai seulement eu besoin d'attendre 24 heures, rechanger mon numéro de téléphone dans les réglages + réactiver iMessage / FaceTime et c'est bon!

33 Réponses